Céline – 38 ans – à l’école depuis mars 2009

Je suis depuis très longtemps attirée par la batterie, j’ai toujours eu envie d’en avoir une et de savoir en jouer. Et puis il y a 2 ans, par hasard, j’ai aperçu une publicité pour l’école de batterie les Trois Notes, avec un numéro de téléphone. J’attendais beaucoup du premier contact, au bout du fil Alain Bémer m’a expliqué précisément son approche, sa méthode, sa pédagogie… Il a été super sympa, il m’a convaincue.
À l’époque je n’ai pas pu franchir le cap mais le discours du prof et le sérieux de l’école sont restés gravés dans un coin de mon esprit.
J’ai finalement décidé de commencer mon apprentissage au début de cette année, et naturellement j’ai rappelé Alain. On a commencé en mars –j’en suis à mon 3ème cours – et c’est génial !
Je n’avais jamais joué d’un instrument de musique par le passé, encore moins fait de solfège. Alain m’explique tout ; il est attentionné, attentif et répond de manière précise à chacune de mes questions. Nos échanges sont agréables, c’est ce que j’attendais. Ça va sûrement se compliquer un peu mais je suis là pour apprendre.