Son papa : Déjà à l’âge de 3 ans Anouk voulait jouer de la batterie. Avec sa mère, vu son jeune âge nous pensions que cela lui passerait … Mais non, Anouk n’a pas démordu et a continué de nous demander. Et donc à 6 ans, nous nous sommes mis en quête d’un professeur de batterie. Nous en avions rencontré un, mais malheureusement, il n’avait pas le matériel adapté aux enfants de l’âge d’Anouk… Il nous a alors naturellement orienté vers l’école Les Trois Notes.
À notre premier rendez-vous Alain a été très accueillant et prévenant, il nous a proposé une période d’essai de deux mois, pour permettre à Anouk de voir si les cours et ce nouvel instrument lui convenaient. A priori tout lui a plu car elle est toujours à l’école !
Alain est très pédagogue, il a su s’adapter au jeune âge d’Anouk. Il a une très bonne méthode de travail et les résultats sont là. C’est incroyable, Anouk a 7 ans et aura su lire les partitions de batterie avant ses livres scolaires ! Pour sa pédagogie et son contact humain, je recommande Alain les yeux fermés.
Anouk : J’aime bien Alain parce qu’il est très gentil et qu’il m’explique bien. On fait plein de choses en cours ensemble et j’apprends énormément. Je veux continuer la batterie parce que j’adore vraiment cet instrument et je veux rester à l’école « les 3 notes » parce que je m’y plait beaucoup.